VandalS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VandalS

VandalS Tenaces Réputés
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour un petit coup c'est agréable...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Handi
Admin
Handi


Messages : 160
Date d'inscription : 15/02/2010

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:23

ils sont tous en "mode guerrier", ça se comprend mais un peu de chaleur dans c emonde brute ne nous fait aucun mal

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 146288
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevtr.1fr1.net
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:06

à la votre, c'est vrai que ça doit rester un endroit convivial... pour preuve je me suis essuyé les pieds avant d'entrer, à vot' santé à tous...
C'est vrai qu'il fait plutot chaud aussi chez moi, peut être est_ce parce que je pense à Handi? Embarassed

et sinon bricojeff, dédicace à toi, c'est toujours difficile de rattraper d'un blocage... surtout si les opé ont pas été cool
Revenir en haut Aller en bas
Handi
Admin
Handi


Messages : 160
Date d'inscription : 15/02/2010

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:44

Attention, je n'aime que les hommes, les vrais guerriers qui n'ont pas peur de mourrir pour le bien des autres

Ici, seuls les hommes bien montés sont acceptés. Et les femmes de l'ally pourront le confirmer bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevtr.1fr1.net
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:53

Handi a écrit:
Attention, je n'aime que les hommes, les vrais guerriers qui n'ont pas peur de mourrir pour le bien des autres

Ici, seuls les hommes bien montés sont acceptés. Et les femmes de l'ally pourront le confirmer bounce bounce cheers cheers

je confirme handi Smile

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 295682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:19

loloperper a écrit:
à la votre, c'est vrai que ça doit rester un endroit convivial... pour preuve je me suis essuyé les pieds avant d'entrer, à vot' santé à tous...
C'est vrai qu'il fait plutot chaud aussi chez moi, peut être est_ce parce que je pense à Handi? Embarassed

et sinon bricojeff, dédicace à toi, c'est toujours difficile de rattraper d'un blocage... surtout si les opé ont pas été cool

respect!!!! tu es plusque civilisé la. ( bon ok j'ai compris que c'était pour imprétionner handi mais tout de même Rolling Eyes


un p'tit verre l'ami!!!! Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 102718
pour ta visite nocturne dans notre imble taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:24

MDR impressionner Handi on aura tout vu de la part des OMMS manque plus qu'ils nous envoient de la deff sur les villages qu'ils nous attaques et la ce sera encore plus funny . clown

Et Big One je t'offre une bonne bierre pour tes belles paroles.

Et pour Handi j'offre ce que tu sais Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:15

J'ai enfin lu les divergences discutées dans la taverne et j'ai bien cru qu'on en viendrait aux mains lol!
Quant à en venir aux mains je voudrais bien avec une certaine miss mais mon age m'interdit de m'approcher trop des jeunes demoiselles d'autant plus si elles sont mignonnes. malheureusement les plus jeunes me disent "papy reste à ta place"; Il n'y a que quant je suis sur ma moto que l'on me regarde d'une façon différente.
Il n'est pas inutile d'entretenir des bonnes relations de taverne avec nos agresseurs et ce sans s'énerver, c'est le meilleur moyen de leur montrer à quel point nous sommes à cran. Restons calmes et courtois et peut être de bonnes relations avantageuses pour tout, le monde pourraient apparaitre.
N'oublions pas qu'ils sont en cheville avec l'autre alliance et que de ce fait ils n'ont peut -être pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
bricojeff

bricojeff


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 68
Localisation : chez moi dans le 91

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:17

mais non silenzio tu n'es pas vieux. On est vieux que quand les jeunes t'appelle Monsieur, et si il y en a un qui le fait rien ne t'empèche de lui mettre une claque pour son impertinence.
61 ans sur ta signature mois bientôt 55 zut je croyais être le vieux débris de l'ally.
Bon ben tant pis on va boire.
tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:24

na mé oh!

pas de vieux débris, juste des joueurs d'expérience ;°)

et sinon pour l'anecdote, à 21 on m'a donné du "Monsieur" ça fait mal....... Crying or Very sad

bon et sinon Handi je vois qu'elle mène à la baguette certains de ses membres, serait-ce le fantasme (in)avoué des hommes de cette ally?

pour l'assist def, ça peut ptet se monnayer... ou pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:24

na mé oh!

pas de vieux débris, juste des joueurs d'expérience ;°)

et sinon pour l'anecdote, à 21 on m'a donné du "Monsieur" ça fait mal....... Crying or Very sad

bon et sinon Handi je vois qu'elle mène à la baguette certains de ses membres, serait-ce le fantasme (in)avoué des hommes de cette ally?

pour l'assist def, ça peut ptet se monnayer... ou pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
bricojeff

bricojeff


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 68
Localisation : chez moi dans le 91

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:32

comme tu poste 2 fois tu dois avoir vraiment envie de nous envoyer de la def. La récompense c'est un gros poutou virtuel de handi.
C'est cool non?
Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 146934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:37

bricojeff a écrit:
comme tu poste 2 fois tu dois avoir vraiment envie de nous envoyer de la def. La récompense c'est un gros poutou virtuel de handi.
C'est cool non?
Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 146934

ouais mais j'aime pô le virtuel.

Je sais pas pourquoi il y a eu 2 posts par contre.

Bon sinon on boit quoi? Moi j'ai soif...
tournée de leffe galcée pour qui n'en veut
Revenir en haut Aller en bas
bricojeff

bricojeff


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 68
Localisation : chez moi dans le 91

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:49

pour les 2 posts justement c'est l'heure de passer a l'aspirine et de lever le pied avec l'alcool pour mieux reprendre plus tard.
Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 164887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:35


Salut tout l'monde!!!
Et bien, ça m'a l'air d'être chaud ici. Entre baguarre de vivi et frimage devant les meuf, on va finir dans un club de pompom girl.

Perso, j'imagine un serveur pacifiste et sans guerre. Quoi? C'est pas possible?
Si!!! Sur le S3, je n'ai subit aucunes attaques depuis le mois de septembre, et pourtant je suis 85ème en pop, ce qui devrait attirer les convoitises.
Donc, en tant que vieux baba cool, j'offre une tourné générale pour la paix, avec les cigarettes qui font rires.
t\'en veux!! tchin tchin Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 708325
Attention!!!
Respect pour Merveilleux, car elle est MON AMIE, et je ne partage pas. LOL.
@ Handi: Mes troupes sont prêtes à mourrir, mais pas pour rien, mais pour une cause juste. Je pense que tu es une cause juste...
Dan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:53

gotkigigot a écrit:

Salut tout l'monde!!!
Et bien, ça m'a l'air d'être chaud ici. Entre baguarre de vivi et frimage devant les meuf, on va finir dans un club de pompom girl.

Perso, j'imagine un serveur pacifiste et sans guerre. Quoi? C'est pas possible?
Si!!! Sur le S3, je n'ai subit aucunes attaques depuis le mois de septembre, et pourtant je suis 85ème en pop, ce qui devrait attirer les convoitises.
Donc, en tant que vieux baba cool, j'offre une tourné générale pour la paix, avec les cigarettes qui font rires.
t\'en veux!! tchin tchin Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 708325
Attention!!!
Respect pour Merveilleux, car elle est MON AMIE, et je ne partage pas. LOL.
@ Handi: Mes troupes sont prêtes à mourrir, mais pas pour rien, mais pour une cause juste. Je pense que tu es une cause juste...
Dan.


Mon cher Dan te voila enfin cheers cheers cheers

welcome dans notre taverne, enfin réunis autour d'un verre Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 295682 Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 295682

allez tournée générale à la santé de mon cher ami et voisin Dan, tout le monde est invité
petite beuverie entr petite beuverie entr
Revenir en haut Aller en bas
freddo

freddo


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 42

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:00

handi ta du suceés,
heureusement qu il n ont pas vue ta photo les omms...
aussi non on aurait du leur changer leur calcon tout mouiller...
silenzo ta encore une chance te fait pas de souci si les femmes sont comme nous t inquiete pas..
ma devise c est;

20 ans pour le chic
40 ans pour le choc
60 pour le cheque

ta vue l amour existe a tout age...

ces une blagounette le prend pas mal..j avais envie de la dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:15

il ne manquerai plus que cela...... que les omms voyent la belle handis

Evil or Very Mad Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 933203 Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 231223 Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 933203 Evil or Very Mad


enfin une chose mes rasure et ondire que nous avons gagne ce serveur Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 43397 car handis est UNE MERVEILLE A ELLE TOUTES SEULE

ET LES OMMS NE POURRONS JAMAIS NOUS LA PRENDRE.......!!!!!!!!!!!!!

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
bricojeff

bricojeff


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 68
Localisation : chez moi dans le 91

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:03

tu as de la chance gotkigigot d'être peinard sur le S3 je sais pas ou tu te caches mais si tu regardes les tops tu verra que moi au contraire j'en prend plein la tronche cette semaine je suis bon pour médaille. le top def ça veut pas dire que tu es bon ça veux dire que tu perd du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Handi
Admin
Handi


Messages : 160
Date d'inscription : 15/02/2010

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:03

waouou, que des compliments à mon égard, ça fait toujours plaisir!!! MERCI

cheers Ola!!! Ola!!!

qui prend un café??

Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevtr.1fr1.net
freddo

freddo


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 42

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:21

pas café handi tu veus nous enerve..

un café glacée ou arrosé a la limite ,fait chaud enfin l ete
Revenir en haut Aller en bas
Handi
Admin
Handi


Messages : 160
Date d'inscription : 15/02/2010

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:28

mais vous êtes déjà tous au taquet les gars

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 164887

moi je prends un café tant pis pour les alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevtr.1fr1.net
freddo

freddo


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 42

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:35

study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:03

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 764734 Et bin dites donc, ça drague dur ici...
J'ai vraiment l'impression d'être sur misstik, ou sur fesse book. LOL.
Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 262384
@ bricojeff: tu as quel pseudo sur le S3?
Moi, c'est daninou, avec les OMP, dans le NE.
Contact moi IG sur le S3, si je peux te donner un coup de main???
Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 211864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:06

Embarassed Désolé, j'ai oublié d'arroser mon 6ème vivi.
Santé particulière pour mon adorable merveilleux.
Excuses moi Handi, je peux pas draguer tout le monde.
petite beuverie entr vert Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 197506
Revenir en haut Aller en bas
Handi
Admin
Handi


Messages : 160
Date d'inscription : 15/02/2010

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:31

T'inquiète pas Gotkigigot,

Je ne me fais pas draguer mais flatter c'est pas pareil.
En plus, j'adore merveilleux donc aucun soucis de mon côté tout va bien.

Il n'y a pas de mal, travian est certe un jeu de stratégie mais un peu de bonne humeur et de rigolade ne nous fait que du bien!!!

geek geek

Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevtr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un petit coup c'est agréable...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VandalS :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: