VandalS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VandalS

VandalS Tenaces Réputés
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour un petit coup c'est agréable...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:22

paroles de sage.

d'accord avec bryan.

on est si près, et on se tape dessus, lutôt que de taper d'autres ally.

mais on aura des médailles Smile

mais que font les diplomates Smile

c'est pas tous de se réunir autour d'un verre, il faut agir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:33

Salut à vous grand guerrier,

Je paye ma tournée et une spécial dédicace à votre joueur Pépé le moco pour la magnifique déf qu'il sait gérer alors qu'il a presque plus rien sur son vivi !!!
Bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
loloperp
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:40

"les diplos sont en route depuis un moment pour un pt ..."????
ah bon?

bah alors vos diplos ont fait un sacré détour pour nous contacter...
Je n'en ai jamais eu vent.
A moins que tu parles du contact du temps des UNI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:13

et oui, du temps des UNI.

d'ailleurs, on a essayé d'obtenir un pacte avec les OMMS, et pas qu'une tentatives, dont certains messages sont toujours sans réponses Smile , mais pas trop grave.

j'ai vu passé un message, disant, faites votre fusion et puis revener discuté PT.

résultat, attaques des OMMS.

je comprend pas bien, peux tu me donner quelques explication Smile, sans critique bien sur
Revenir en haut Aller en bas
loloperp
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:29

Jamais vu passer ce message de "faites votre fusion et revenez"
qui l'a envoyé?
En tout cas je n'en ai jamais eu vent

attaque des OMMS?
juste un vivi, ce n'est pas une attaque ça, c'est 4 joueurs qui veulent un 15c pour l'un des leurs.
J'ai été trop gentil lors de mon premier passage en cata, il n'y avait presque plus de pop, j'aurai du insister, honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:55

Tout ceci ne nous dit pas si vous êtes disposés à un pacte ou pas, si c'est pour nous endormir par de bonne paroles!!!
Revenir en haut Aller en bas
bricojeff

bricojeff


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 68
Localisation : chez moi dans le 91

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:09

Bonjour les gars ici c'est la taverne et complètement public on y bois beaucoup de prèfèrence.
Mais pour les discutions concernant des pactes ou l'inverse il est souhaitable pour les deux parties que cela reste privé. Il faut demander à handi l'ouverture d'une ambassade.
Santé (enfin ça dépend du nombre de verres)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Handi
Admin
Handi


Messages : 160
Date d'inscription : 15/02/2010

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:17

sujet clos dans cette section, j'ouvre dès à présent une ambassade pour pouvoir discuter de tout cela en privé.

Ici, c'est publique, le Tavernier fait bien son boulot dons sert nous un p'tit verre pour détendre tous ces hommes assoifés. Very Happy bounce bounce

Et bienvenue aux nouveaux sur le forum.
bounce cheers


Dernière édition par Handi le Jeu 17 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevtr.1fr1.net
bricojeff

bricojeff


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 68
Localisation : chez moi dans le 91

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:20

merci handi et méga beuverie pour la peine. Pas besoin de fesses book pour organiser un apéro géant dans cette taverne;
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Handi
Admin
Handi


Messages : 160
Date d'inscription : 15/02/2010

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:27

mdrr

alors Tavernier, ça vient??!!!!

On a soif nous Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevtr.1fr1.net
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:39

les contacts et la réponse de revenir après la fusion nous est venu de parabolix votre diplo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:41

je me suis inscrit ave mon pseudo du jeu donc Lau2056 pour continuer la discussion dans l'ambassade que vous avez dites ouvert, j'y répondrai à tout vos question et je lancerai avec lolo la diplomatie

à plus

Lau
Revenir en haut Aller en bas
Handi
Admin
Handi


Messages : 160
Date d'inscription : 15/02/2010

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:43

ok Lau2056.

En ce qui concerne loloperper, il faudra qu'il s'inscrive également pour que je puisse lui ouvrir les droits.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevtr.1fr1.net
vegeta25




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:28

pour mon retour a la taverne (et oui je tiens plus sans l'alcool) mdrr
alors versé moi tous se qui est possible de boire j'ai une grande guerre a mené !! Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 102718
Revenir en haut Aller en bas
Taupe74
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:33

santé a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:51

tournée générale !!!!!!!!

c'est moi qui rince !!go go go

petite beuverie entr profitez s'en

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 764734 c'est la fête de la musique
Revenir en haut Aller en bas
bricojeff

bricojeff


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 68
Localisation : chez moi dans le 91

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:43

a ta santé errrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:39

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 295682 Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 258228 Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 750269
Une petite tournée pour commencer, car je trouve que ça picole pas mal ici.
Bonjours à tout les vandals, et bravo pour votre taverne bien équipée.
Je viens vous voir pour parler diplo et bon voisinage, mais je pense que ça sera mieux en ambassade privée.
Kikou Merveilleux et vegeta.
Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:39

bonsoir a tous , ooops !

zai plus soifff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:54

Salut gotkigigot.

soit le bien venu dans notre taverne.

j'aoffre un verre pour ta bien venue.

moussaillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:02

gotkigigot a écrit:
Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 295682 Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 258228 Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 750269
Une petite tournée pour commencer, car je trouve que ça picole pas mal ici.
Bonjours à tout les vandals, et bravo pour votre taverne bien équipée.
Je viens vous voir pour parler diplo et bon voisinage, mais je pense que ça sera mieux en ambassade privée.
Kikou Merveilleux et vegeta.
Dan.

Bienvenue gotkigigot
Az ta voisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Handi
Admin
Handi


Messages : 160
Date d'inscription : 15/02/2010

Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:09

Bienvenue à toi bounce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevtr.1fr1.net
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:03

Tournée générale !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: tournée   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:39

bonjour a ts

Tournée général a tte l ally cheers Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:42

choupinette a écrit:
bonjour a ts

Tournée général a tte l ally cheers Very Happy bounce



coucou ma femme tu va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit coup c'est agréable...   Pour un petit coup c'est agréable... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un petit coup c'est agréable...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VandalS :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: